Si comme moi vous recherchez pour votre Mio Moov, des améliorations ,des astuces, des skins, des fichiers de radars, de voix ou les différentes méthodes de débridage: Consultez ce qui suit ,vous serrez parfois surpris des capacités de votre GPS.Inscrivez vous vite!!
Nouveau ! GPS-Mio-Moov-M400.pro est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anarki5  " border="0" />  Hors ligne
Inscrit le: 28 Jan 2016 Messages: 1 Localisation: Bruxelles   : Débridage et autre navigateur installé  : 800x480  : igo8  : J'sais plus...  :  Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00
|
Posté le: Jeu 28 Jan 2016 - 18:32 Sujet du message: Connexion via USB impossible (windows 10) |
|
|
Bonjour à tous!
Après un peu plus de 4 ans, je reviens sur le forum pour pouvoir faire revivre un peu mon Mio... Depuis il a été un fidèle serviteur, mais plus possible de modifier les POI ou les zones de radar, car depuis mon passage sur windows 7, et ensuite windows 10, plus moyen d'accéder aux fichiers...
Lorsque je le branche sur mon ordi via le cable USB, un lecteur "E:" apparait. Mais lorsque je veux ouvrir ce disque, cela "tourne" un certain temps dans le vide, et ensuite le message "Insérez un disque dans le lecteur E:" s'affiche...
J'ai installé sur mon Mio le skin GT Navigator (1.2) de glidertools.com pour pouvoir utiliser LK8000, et le navigateur Igo Primo 2.
Dans le doute, j'ai installé Mio More desktop 7.5, mais cela ne semble pas vraiment être utile...
Avez-vous une idée de comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance :-)
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 18:55 Sujet du message: Connexion via USB impossible (windows 10) |
|
|
|
|
|
 |
|
|