Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
thom67 Invité  Hors ligne
|
Posté le: Mar 28 Fév 2012 - 11:22 Sujet du message: Zones dangereuses |
|
|
Bien qu'ayant téléchargé, toutes les zones dangereuses sur mon Moov M410 et réspecté tout le protocole pour y ajouter les nouveaux CI, ils apparaissent bien dans la liste des CI du GPS, mais pas sur les cartes quand je l'utilise ! Et je n'arrive pas à comprendre pourquoi ... Pas moyen d'activer la chose ! Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci d'avance
|
|
|
 |
admin  " border="0" />  Hors ligne
Inscrit le: 15 Fév 2012 Messages: 2 035 Localisation: Nancy   : sans Débridage mais autre navigateur installé  : 480x272  : igo primo2  : Skin du forum gps-mio-m400.xooit.fr  : juliette TTS pro zer  : navteq 2013.Q1  :  Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00
|
Posté le: Mar 28 Fév 2012 - 20:52 Sujet du message: Zones dangereuses |
|
|
je en connais pas votre m410 , mais je paris que s'est un problème lié aux images, soit la taille , la résolution , ou le type.... a vérifier . _________________

|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 29 Fév 2012 - 18:16 Sujet du message: Zones dangereuses |
|
|
En fait même les CI d'origine dans l'appareil ne peuvent être activés ... J'ai dû louper un épisode quelque part !
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 1 Mar 2012 - 16:50 Sujet du message: Zones dangereuses |
|
|
En fait la ligne qui permet d'activer les alertes de CI sur M410 a été virée par le fabriquant, soit disant pour ne pas créer d'alertes pour radars parce que c'est illégal ! En fait, il n'y a donc aucun moyen de créer d'alerte sur mon GPS pour des CI personnalisés ... Si quelqu'un a une solution, je suis preneur ! Merci d'avance
|
|
|
 |
nathalie2 Invité  Hors ligne
|
Posté le: Mar 8 Mai 2012 - 15:58 Sujet du message: Zones dangereuses |
|
|
Il ya un problème sur le M410/M61x où si vous installez des POI personnalisés, puis débranchez votre appareil de votre PC, toute modification ultérieure des POI que vous téléchargez ne sera pas affichée sur votre appareil. Un correctif a été publié pour résoudre ce problème. Pour installer la mise à jour veuillez suivre les instructions ci-dessous. · Connectez votre appareil à votre PC en utilisant un câble mini USB et allumez-le. · Ouvrez MioMore Desktop. · Téléchargez et installez les mises à jour offertes par MioMore Desktop. Il ya un problème sur le M410/M61x où si vous installez des POI personnalisés, puis débranchez votre appareil de votre PC, toute modification ultérieure des POI que vous téléchargez ne sera pas affichée sur votre appareil. Un correctif a été publié pour résoudre ce problème. Pour installer la mise à jour veuillez suivre les instructions ci-dessous. · Connectez votre appareil à votre PC en utilisant un câble mini USB et allumez-le. · Ouvrez MioMore Desktop. · Téléchargez et installez les mises à jour offertes par MioMore Desktop.
|
|
|
 |
Inscrit le: 15 Fév 2012 Messages: 2 035 Localisation: Nancy   : sans Débridage mais autre navigateur installé  : 480x272  : igo primo2  : Skin du forum gps-mio-m400.xooit.fr  : juliette TTS pro zer  : navteq 2013.Q1  :  Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00
|
Posté le: Mar 8 Mai 2012 - 16:14 Sujet du message: Zones dangereuses |
|
|
Merci nathalie2  _________________

|
|
|
 |
patrick Invité  Hors ligne
|
Posté le: Jeu 21 Juin 2012 - 13:17 Sujet du message: Zones dangereuses |
|
|
bonjour je viens de changer mon M 400 , qui a rendu l' âme, pour un M 410 avec mises à jour des cartes gratuites. et j'ai le même problème avec les CI personnalisés. j'ai tout essayé , mais si elles apparaissent bien sur Mio More Desktop, il est impossible de les activer . j'ai bien fait les MAJ comme le dit "nathalie2", mais sur la route, je n'ai pas les zones de danger avez vous trouvé une solution ? merci patrick
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 21 Juin 2012 - 20:12 Sujet du message: Zones dangereuses |
|
|
, j’avoue être un peu sec sur cette question, je chercherai ce weekend encore

|
|
|
 |
k.lamar Invité  Hors ligne
|
Posté le: Ven 22 Juin 2012 - 07:56 Sujet du message: Zones dangereuses |
|
|
Bonjour à tous et toutes...
Pour ce problème, la parade se trouve dans la config. Entre le appstartup et sys.......quelques lignes à modifier en fonction de la config. Pour avoir la bonne commande, il me faut la copie de ces deux fichiers...
Et après modif, tout roule.
@ +++
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 22 Juin 2012 - 15:44 Sujet du message: Zones dangereuses |
|
|
bonjour et merci a tous pour votre aide je n'ai trouvé que le fichier "appstartup" sur le gps, il n'y a pas de fichier "sys" ou bien il a un autre nom ? voila ca qu'il contient , mais je suppose que ce ne sera pas suffisant
AppStartupSec] TurnOffConsole=TRUE
[Process1] RelativePath=TRUE ProcessFile=SmartST_CE.exe DefaultCmdLine= BootCmdLine= StartOnBoot=1 MaxRestarts=3 TreatCloseAsError=TRUE Major=TRUE WindowName=SmartST_CE MaxCloseMessages=10 KeysToForward=0x7A,0xC4 KeysToBoot=
[Process2] RelativePath=FALSE ProcessFile=Program Files\Screen Saver\VideoShow.exe DefaultCmdLine= BootCmdLine= StartOnBoot=0 MaxRestarts=0 TreatCloseAsError=FALSE Major=FALSE WindowName=VideoShow MaxCloseMessages=10 KeysToForward=0x7A,0xC4 KeysToBoot=
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 22 Juin 2012 - 18:28 Sujet du message: Zones dangereuses |
|
|
Oki.... Apparemment, tu tourne sous Mio....et pas avec Igo ou Primo. Pour le sys.txt, tu le trouve à la racine de ton soft de navigation. Ce doit être lui qui pilote tes CI car ton appstartup ne contient rien....
Peux-tu me renvoyer la copie du sys????
@ ++++
|
|
|
 |
|
Posté le: Sam 23 Juin 2012 - 18:10 Sujet du message: Zones dangereuses |
|
|
salut je viens de refaire un tour des fichiers figurant sur le 410 aucun fichier "sys.txt" n'y figure, et j'ai passé tous les dossiers un par un. en effet avec iGO primo que j'avais installé sur mon Moov 400, il y en avait un, mais sur le 410 avec Mio, je ne trouve pas !!! peut-etre qu'il a un autre nom. je ne sais vraiment plus quoi faire. il doit bien y avoir une solution. en tout cas merci pour ton aide patrick
|
|
|
 |
|
Posté le: Sam 23 Juin 2012 - 22:41 Sujet du message: Zones dangereuses |
|
|
patrick,
une idée , regarde avec MioMore Desktop si il n'y pas une option à cocher là; sur le M400 j'avais vue une option de tts , je suis sur qu'il y a une solution _________________

|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 24 Juin 2012 - 18:53 Sujet du message: Zones dangereuses |
|
|
bonjour j'ai regardé dans "miomore desktop" je n'ai pas trouvé d'option TTS il fout dire que la version du Moov 410 de "miomore Des..." est un peu différente de celle du Moov 400. j'ai fait une tentative avec le fichier "mapshigh.xml" que MIO modifie désormais (avec un patch) pour que les radars et zones de danger n'apparaissent pas sur le gps. j'ai remis le fichier d'origine puis je suis allé dans "mes abonnements" et j'ai installé les radars et zones de danger qui apparaissent maintenant dans Miomore Desktop. il ne me reste plus qu'à l'essayer sur la route, mais je doute un peu que mes CI refonctionnent, car je n'ai toujours pas de ligne sur le gps pour les activer. je vous tiens au courant. merci encore patrick
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 24 Juin 2012 - 19:13 Sujet du message: Zones dangereuses |
|
|
A mon avis, tu devrais passer à Primo...
Tu ne serais plus embêté !!!!!
@ ++++
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 19:12 Sujet du message: Zones dangereuses |
|
|
|